i

FAQs

Vos Chaussures Sont-elles Neuves et Répliques?
Oui. Toutes les commandes sont garanties à 100% comme neuves et répliques avec boîte d'origine.

Quels Moyens de Paiement Acceptez-Vous?
Nous acceptons actuellement les paiements par cartes de crédit (Visa, MasterCard, JCB)

Combien de temps prend la livraison?
Les marchandises sont généralement livrées à des destinations dans le monde entier dans les 10 jours suivant la commande.

Après avoir passé vos commandes, nous vous contacterons dans les 48 heures, en vous fournissant un numéro de suivi. C’est pourquoi il est important de nous laisser correctement vos informations, en particulier le numéro de téléphone et l’e-mail. S'il vous arrive d'être absent lors de la livraison des marchandises, la logistique vous informera de récupérer votre colis à l'agence la plus proche.

Nous garantissons notre livraison, ce qui signifie que les marchandises que vous commandez seront livrées à temps, chez vous. Si vos chaussures n'arrivent pas pour toutes sortes de raisons, veuillez nous contacter. Nous enquêterons sur le problème et renverrons vos marchandises sans frais.

Puis-je retourner un article si je n'en suis pas satisfait?
Afin d'être qualifié pour retourner vos marchandises, nous vous demandons de nous contacter pour nous faire savoir que vous retournerez les marchandises dans les 30 jours. Si vous retournez la nouvelle marchandise sans dommages, toutes les autres pièces jointes doivent également être retournées ensemble.

Pour démarrer ce processus, cliquez en bas pour nous contacter. Il nous fait plaisir de vous offrir de l'aide.

Quel est le montant des frais d'expédition?
Livraison gratuite à partir de 99 €

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas
Nous livrerons les marchandises depuis notre entrepôt, ce qui signifie qu'il y aura un délai de plusieurs jours avant que vous puissiez suivre votre commande. Il faut un certain temps à notre logistique pour transférer le colis à la livraison express de votre pays.

Comment puis-je suivre mon colis?
Cela prend 2 ou 3 jours pour suivre votre colis en ligne après avoir reçu le numéro de suivi.

DHL
Un numéro de suivi DHL. a 10 numéros (10 chiffres) et les colis peuvent être suivis à: 
www.cn.dhl.com/en/express/tracking/shippers_reference.html